• Pique-nique et jeux au parc de Procé

    Nous avons pris le bus qui nous a déposés jusqu'à côté du parc. Nous avons bien profité des jeux, mais la faim nous tenaillait et l'idée de pique-nique ensemble était super chouette ! 

    "Anne, j'ai faim ! il faut qu'on mange le pique-nique en plus ! "

    N'y tenant plus à 12h15 nous nous sommes installés à l'ombre (parce que mine de rien à l'ombre, il faisait très bon), pour pique-niquer.  "haaa, enfin !! "

    Ensuite, nous avons chanté quelques chansons et nous sommes retournés jouer un peu. 

    Nous avons enfin repris le bus tranquillement vers l'école. 

     Prêt pour le départ-1 Prêt pour le départ-2 
    Cherchez la chipie qui a su se déplacer juste au bon moment ! wink2

                   


  • Commentaires

    1
    serceau
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:31

    ils ont été comptent de passer une journée hors de l'école , il se sont bien amuser, je voulait dire en même temps je remercie toute l’école Marcel Callo pour cette année scolaire vous faite des activités pour toutes l'école et les enfants apprécie beaucoup,je remercie madame Le berre pour l'enseignement que vous avez apporter a ma fille toute le long de l’année scolaire car elle a beaucoup évoluer.

    EN ESPÉRANT QUE L’ANNÉE PROCHAINE SOIT COMME CETTE ANNÉE, AVEC BEAUCOUP D’ACTIVITÉ ET D'ANIMATION CAR JE PENSE QUE LES ENFANTS APPRÉCIE

    MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :